Caractéristiques

  • Groupe : Ad Inferna
  • Album : There Is No Cure
  • Sortie : Avril 2011
  • Label : Nilaihah Records
  • Style : Electro
  • Site Web : www

17/20


Tracklist

    01. The Presence
    02. Angelik
    03. Seventh Heaven
    04. Under My Skin
    05. French Kiss of Death
    06. Stigma
    07. Sex Spell
    08. Resurrection
    09. The One

    Remixes :
    01. Sex Spell: Reaper Remix
    02. Resurrection: Terrolokaust Remix
    03. Sex Spell: Alien Vampires Remix
    04. Resurrection: Erotic Elk
    05. Sex Spell: Acylum feat. HausHetaere Remix
    06. Raw Mix 
    07. Sex Spell: Remix by Chaos All Stars
    08. Resurrection: R@zorbla.de Remix
    08. Sex Spell: Inline Sex Terror Remix
    10. Sex Spell: End the DJ Remix


Partager

Partager sur Facebook Partager sur MySpace Partager sur Twitter Partager sur Google Buzz

Ad Inferna

- There Is No Cure

Par Angel, le 20/05/2011 || 0 commentaires

Moins d'un an après la sortie de DSM, Ad Inferna nous revient avec un nouvel album, There Is No Cure avec 2 featuring Kari Berg (Ex Ashbury Heights) et Zombie Girl (tient Asphodel ne prête plus sa voix ?). Totalement dans la veine électro, cet album ravira les fans en la matière. Un album masterisé une nouvelle fois par Vasi Vallis (Frozen Plasma, Reaper). A noter aussi 10 remixes masterisés par Sebastian Komor (Komor Kommando,Icon of Coil ), le tout toujours chez Nilaihah Records, pour un son et une production toujours béton.

Le son du groupe se fait de plus en plus précis et arrive petit à petit à son paroxysme poussant la recherche musicale très haut pour arriver à un son plus sombre que par le passé mais Ô combien séduisant et grisants. 100% électro ce type de résonance ne plaira pas à tous. Chers auditeurs soyez-en de suite avertis avant de continuer votre introspection dans le ténébreux univers de Ad Inferna. Vous ne serez plus jamais le même après cela !

Les textes côtoient le divin, l'illumination spirituelle, le dénuement de l'humanité, la désertion de son créateur, la vie, la mort, la misère humaine, la stigmatisation, le douleur, la haine, l'injustice, la maladie... Autant de sujets qui rendent cet album à la fois attirant, riche et obscur qui ne peut que captiver son auditoire. La preuve en est que hors de nos frontières Ad Inferna cartonne un max. La France n'est-elle pas encore prête pour ce genre de son, pas assez 'metal' ?
Je ne vais pas vous faire un titre par titre, chacun ayant sa spécificité et un charme qui lui est propre, mais retenez qu'on ne peux pas dénombrer un morceau en deçà des autres. Tout est bon à écouter, à apprécier.

Aller, je ne vous laisse pas sur votre faim et vous parle du petit plus que l'on trouve avec ce There Is No Cure. Et bien il s'agit de 10 morceaux remixés sur les titres «  Sex Spell » et « Resurrection ». De nombreux artistes ont contribué à cela : Reaper, Alien Vampire, Acylum, Chaos All Stars, Inline Sex Terror, End the DJ, Terrolokaust, Erotic Elk, r@zorbla.de et Electrovolt. Encore un bon moment à passer !!

Une fois de plus VOA Voxyd et VVA Arkames ont su m'enchanter de par le chant, le son, la musicalité, les ambiances... Ce There Is No Cure est à recommander et à écouter sans restrictions !


Commentaires

    Il n'y a pas encore de commentaire.

Ajouter un commentaire

Pseudo
Email
Recharger
Recopier le code: