Quoi de neuf ?
Archives
Calendrier
septembre 2015
L M M J V S D
« Août   Oct »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Bones-Brigade_BB063_ART_1400x1400

  • Groupe : Evisorax
  • Album : Goodbye To The Feast… Welcome To Famine
  • Sortie : 2015
  • Label : Bones Brigade
  • Style : Grindcore
  • Site Web : www
  • Note : 16/20

Pour la suivante, je conseille aux âmes sensibles de s’évader loin, très loin. Amateurs de variété et consorts, faites vos bagages car ce qui suit fait mal, très mal.

Evisorax viennent d’Angleterre et nous présentent cette galette grindcore mixée au crust/powerviolence. A noter que c’est sous la bannière de Bones Brigade que les britanniques proposent cette démonstration de folie rageuse.

Ici, on ne fait pas dans le détail,c’est droit au but. On pourra aisément conseiller ce groupe à des adorateurs de Discordance Axis, Brutal Truth voire même Mindflair.

Des titres comme « Greedy Pig », « The Last Horrendous Concubines » par exemple vous foutent une race sévère. Encore plus de dégâts qu’un lendemain de cuite extrême. De sérieux dommages collatéraux causés par l’ultra rapidité du batteur qui vous lacère le cerveau à coups de baguettes tant par les blasts que les parties cymbales.

« The Last Horrendous Concubines » est terriblement barrée avec ces riffs complètement hystériques.

Le combo agrémente des parties un peu plus Hardcore comme sur « Locust Breeders » ou même « End User (Director’s Cut » pour venir alourdir un peu l’acharnement qui vous broiera le conduit auditif.

« So Many Fat People, During The Famine » se démarque des autres titres. D’une part nous avons la durée qui avoisine les cinq minutes (morceau donc le plus long), mais l’ambiance est plutôt axée sludge avec du chant clair. L’addition est ici bien lourde et en impose. De bons breaks bien barrés, massifs et quasi maladifs se feront un plaisir de vous endommager un peu plus le cerveau.

Niveau démence, nous en trouvons également à gogo dans « All The Best Bits, They Left Out Of Your Death » et « Blood Fucking Blisters ».

Les deux titres sont extrêmement dérangés et vous colleront droit dans le mur comme cet excellent final d’ « All The Best Bits… ».

La galette est donc à conseille aux plus braves, aux habitués de décharge sonore, de coups bien portés dans la face, aux férus de Grindcore/Powerviolence. Les treize minutes que nous avons ici vous seront fatales.


Tracklist:

  1. Greedy Pig

  2. Blood Fucking Blisters

  3. The Last Horrendous Concubines

  4. Locust Breeders

  5. End user (Directors Cut)

  6. So Many Fat People, During The Famine

  7. All Their Best Bits, They Left Out Of Your Death