- Groupe : Supersuckers
- Album : Get The Hell
- Sortie : Janvier 2014
- Label : SPV
- Style : Rock’N’Roll
- Site Web : www
- Note : 15.5/20
Lorsque l’on parle de Rock’N’Roll, de suite on pense à sexe, drogue et alcool ! Et bien, pile poil René, les Supersuckers ne parlent que de ça sur Get the Hell leur nouvel album. Le dernier disque date déjà de 2008 et après un petit changement de guitariste les gars de Tucson reviennent plus N’Roll que jamais. Les titres parlent d’eux même « Fuck Up », « Disaster Bastard », « Shut Your Face » ou bien encore « High Tonight » sonnent crus.
Pas de doute on nage sur le terrain de Nashville Pussy, The Hellacopters, ou bien encore des Punks Ramones. Parfois il y a un relent (non pas de bière) mais de Country comme sur le très Fun « Pushin Thu ».
La musique de Supersuckers est vraiment cool et passe à merveille dans toute les conditions. En voiture, devant son pc, en marchant, en buvant une bière, bref Get the Hell est à emmener partout avec vous. Ne cherchez pas ici de technique, les mecs sont là pour vous fait danser pas pour vous prendre la tête.
12 titres pour 35 minutes, c’est direct, mais il n’en faut pas plus pour faire taper du pied. Parmi ces 12 compositions, on retrouve 2 reprises dont une très étonnante, celle de Depeche Mode « Never Let Me Down Again » complètement méconnaissable. Cette version est tout simplement géniale, il fallait y penser. L’autre c’est Gary Glitter qui voit son « Rock On » modifier génétiquement par les Américains. Whaou, une pure pépite Rock’N’Roll qui fera danser votre grand-mère (si vous en avez une !)
Get the Hell est une véritable bouffée d’air pur, à écouter juste pour vous faire du bien.
Tracklist: 01. « Intro »
02. « Get the Hell »
03. « Something About You »
04. « Fuck Up »
05. « High Tonight »
06. « Pushin’ Thru »
07. « Never Let Me Down »
08. « Gluttenous »
09. « Disaster Bastard »
10. « Bein’ Bad »
11. « That’s What You Get »
12. « Shut Your Face »
13. « Rock on »