Ça c’est passé sur un terrain privé qui a servit de camping , ou tous les festivaliers ont pu poser leur tente 🙂 .
Une fois la tente posée , et le matelas gonflé grâce à un gentil metalleux qui nous a prêté son gonfleur (nous ne sommes que de pauvres femmes sans défense), nous sommes allées du côté des concerts et du cotés des rafraîchissements car la chaleur était au rendez vous !!!! Les bénévoles venaient vers nous pour nous rappeler qui fallait se désaltérer a cause de la chaleur ce qui était vraiment sympa de leur part et très préventif !!!
L’accueil fourni par Caroline Ebèle Prian et Ze Zman a vraiment été super, sans oublier les bénévoles très chaleureux qui ont fait un travail d’enfer durant le fest .
Ce qui était sympa aussi c’était les personne qui attendaient les concerts et avec qui on pouvait délirer. Des enfants étaient présent aussi entraînés par leur parents (faut bien les éduquer musicalement).
L’anecdote de ce fest c’est les toilette sec qui étaient à mourir de rire, et où on pouvait discuter avec son voisin durant la commission (petite ou grande)
A 17h les concerts ont commencé.
Ad Patres est un groupe fondée en décembre 2008. Les 5 membres (Axel, Canard, Olivier, Arnaud et Alsvid) te décape les oreilles et te font sauter les bouchons dès le début du show. C’est un groupe jeune mais dynamique et la voix du chanteur Axel sort d’outre tombe et est juste énorme. Tous le monde à pogotté et dansé et c’était vraiment sympa.